Contactez notre
assistance technique
7J/7
de 9h à 19h00

Devis en ligne
Configurez votre piscine
pour un tarif personnalisé

Le prix des piscines se calcule en fonction des choix réalisés pour la structure : dimension, matériaux, forme, etc. mais aussi des différents éléments associés dont l'escalier, les margelles, la dimension et la couleur du liner ou encore l'installation ou non d'un système de chauffage.

Comment évaluer le tarif de la piscine de vos rêves ?

La première étape consiste à mesurer précisément votre espace disponible et à réaliser éventuellement une petite étude de terrain pour connaître les conditions de creusement et de terrassement. Suite à ces relevés, un devis pour votre piscine en ligne peut être demandé afin d’obtenir un prix global et finaliser son projet en toute confiance.
Pour une installation réussie, ÉCOPISCINES, spécialiste des structures en kit fabriquées en France propose un configurateur dédié, simple à utiliser : choisissez la forme, les dimensions, la profondeur puis passez à l'équipement : forme de l'escalier, couleur du liner, etc. Entrez enfin vos coordonnées pour recevoir votre tarif de piscine personnalisé.

Construire sa piscine soi-même quel prix ?

Le devis de piscine en ligne indique différents tarifs hors taxe et TTC. Vous pouvez donc modifier certains détails de votre projet pour l'adapter à votre budget.
En choisissant de construire sa piscine soi-même le prix est bien plus bas, même en choisissant un escalier confortable qui permet de descendre dans l'eau en toute sécurité et de se prélasser ou encore un escalier sur-mesure de la largeur souhaitée. Un système de chauffage tel qu'une pompe à chaleur peut être ajouté à ce chiffrage précis. Concernant les margelles, les teintes se coordonnent parfaitement pour un ensemble luxueux à coût réduit. Intemporels ou design, ces éléments de décor subliment le bassin.

N'oubliez pas qu'une autorisation du département d'urbanisme de votre ville est nécessaire avant d'engager les différentes démarches de construction !

étape 1/6
Choisir la forme !