Contactez notre
assistance technique
7J/7
de 9h à 19h00
Nos produits
ECOPISCINES

NOTRE STRUCTURE EN BÉTON ARMÉ POUR PISCINE ENTERRÉE

LA STRUCTURE EN BÉTON ARMÉ : UN ÉNORME ATOUT !

ECOPISCINES permet de réaliser vous-même, de façon facile et rapide, la piscine dont vous avez envie. Le concept est basé sur une structure de piscine enterrée que vous pourrez monter aisément, puis stabiliser avec du béton armé. Robustesse et durabilité garanties ! Vous aurez en même temps tous les avantages d’une piscine en dur traditionnelle et les atouts de la piscine enterrée en kit !

Configurez votre devis en ligne !
Béton armé

PISCINE EN DUR STRUCTURE BÉTON ARMÉ

UNE STRUCTURE DE PISCINE ENTERRÉE FACILE ET RAPIDE À POSER

ECOPISCINES vous apporte la fiabilité de la piscine en dur, mais avec beaucoup plus de facilité de montage. Grâce au concept de structure de piscine enterrée en kit, avoir enfin votre piscine n’est plus une utopie, vous pouvez l’installer vous-même chez vous.
La fabrication de nos piscines enterrées est pensée pour simplifier toutes les phases de réalisation, de A à Z. Mieux encore, elle vous mâche le travail pour une pose plus aisée, plus rapide, notamment avec une face des panneaux avant parfaitement lisse. Cela vous permettra une pose du liner dans la foulée et sans étape supplémentaire.

Béton armé

UNE PISCINE ENTERRÉE CONÇUE POUR DURER

Le système ECOPISCINES est conçu avec une structure de piscine enterrée en béton armé, fiable et robuste. Ses panneaux de polypropylène, renforcés par un maillage métallique, sont à bancher. Vous les assemblez tout simplement entre eux, puis vous coulez le béton.

Grâce à son ferraillage normalisé, votre piscine enterrée devient aussi solide qu’une piscine en dur traditionnelle. Elle résistera aux éventuelles variations de terrain. De plus, la structure a une épaisseur de 26 cm, ce qui permet aux margelles de reposer entièrement sur la structure. Non seulement vous n’avez plus aucun risque d’affaissement ni de fissure, mais elles laissent en prime un accès total au profil d’accrochage du liner.